Nous sommes des activateurs de média. Confiez-nous vos actualités, notre équipe d’attachées de presse leur donnera forme et fera en sorte que les journalistes s'en emparent. Une opportunité pour accroître votre notoriété, modifier votre image ou encore positionnement.
Journalistes de la presse écrite, audiovisuelle ou on-line, de la presse spécialisée, pro ou grand public, bloggeurs, influenceurs… Cela fait près de 20 ans que nous travaillons avec les médias les plus divers et consolidons, au quotidien, notre carnet d'adresses.
Grâce à cette expertise terrain qui nous permet de connaitre toutes les contraintes des journalistes et les attentes des rédactions de presse, nous vous aidons à décrocher des parutions dans tous types de médias : presse papier, TV, radio, webzine mais aussi réseaux sociaux devenus aujourd’hui incontournables.
En passant par Accès Presse, vous :
Vous pourrez ainsi augmenter votre notoriété, travailler votre positionnement et vous afficher comme expert !
Nos compétences dans des secteurs variés (économie, immobilier, santé, environnement, gastronomie, lifestyle…) nous permettent de jongler au quotidien avec toutes les thématiques et types de média. Avec un seul objectif : accroître la visibilité de nos clients.
Nous prenons en charge vos actions de relations presse de manière globale :
Rebondir sur l'actualité liée au rachat du logiciel Skillapp par QuickMS, start-up marseillaise dédiée à la performance sociale des entreprises, pour sensibiliser la presse spécialisée RH.
Plan d'actionIdentification des supports et journalistes "RH". Relances actives des journalistes pour renforcer le positionnement de QuickMS comme expert stratégique. Organisation d'interviews.
Résultats24 retombées dont 17 dans la presse nationale spécialisée online.
Mobiliser une presse généraliste et économique régionale ainsi que la presse nationale spécialisée outdoor/maison/déco pour développer la notoriété des salons Piscine & Jardin et Univers Maison.
Plan d'actionRédaction et envoi de save the date, de communiqués et de dossier de presse. Interviews d'exposants et mise en avant des secteurs Piscine et Maison. Relances téléphoniques "offensives". Invitation et accueil des journalistes sur les salons.
RésultatsUn total de plus de 200 retombées sur les 3 éditions (2022, 2020, 2019).
Entretenir la notoriété de pôle médical pluridisciplinaire de pointe de cet établissement de référence situé à Aix-en-Provence.
Plan d'actionMaintenir une communication dynamique et régulière sur l'HPP tout au long de l'année auprès de la presse pour rester dans les « radars » des journalistes et susciter des demandes entrantes.
RésultatsPrès de 80 retombées média en 2021.