Luberon.fr - guide touristique en ligne dédié au territoire du Luberon lancé en 2013 par l’agence vauclusienne Web UP’nBoost - vient de signer un partenariat de 3 ans avec l’Office du Tourisme Luberon Coeur de Provence.
Ces deux acteurs majeurs de la destination touristique du Luberon sur Internet érigent ainsi les premières pierres d’un projet basé sur un concept de partage et d’échange de contenu, entre Luberon.fr et Luberoncoeurdeprovence.com. Avec pour ambition de développer l’attractivité et le rayonnement d’une destination qui accueille, chaque année, plus de 2 millions de touristes, ce partenariat public-privé « gagnant – gagnant » innovant devrait permettre d’atteindre une fréquentation d’1 million de visiteurs dès 2021 sur les deux sites Internet cumulés et offrir à la destination Luberon une caisse de résonance inégalée.
Premier office de tourisme à emboîter le pas à ce projet de promotion collective de la destination Luberon imaginé par la société UP’nBoost’, Luberon Cœur de Provence ambitionne grâce à ce rapprochement d’augmenter d’au moins 40% la visibilité de ses offres promotionnelles touristiques et de démultiplier ses canaux de diffusion.