Dans moins d’un an, l’Hôpital Privé de Provence et la Maison Médicale de Provence constitueront un véritable pôle médical pluridisciplinaire sur le Pays d’Aix.
Né du regroupement - sur un même et nouveau site de 27 000 m2 (les Bornes au Pont de l’Arc, à Aix-en-Provence) - de la Polyclinique du Parc Rambot et de la Polyclinique du Parc Rambot-Provençale, l’Hôpital Privé de Provence ouvrira ses portes en juin 2019. Son offre sera complétée par la Maison Médicale de Provence pour des consultations dans une vingtaine de spécialités.
À l’occasion de la fin des travaux de gros œuvre, et pour vous présenter le projet médical de ce nouvel équipement hospitalier, Docteur Jean Lacoste, Président Directeur Général de l’Hôpital Privé de Provence, a le plaisir de convier médias et journalistes à un petit déjeuner de presse suivi d’une visite du futur Hôpital Privé de Provence le VENDREDI 6 JUILLET 2018 à 9h30 sur le site des Bornes, avenue Fortuné Ferrini à Aix-en-Provence.
En présence des Docteur Hugues Sebbag, chirurgien digestif et Président de la CME (Commission Médicale d’Etablissement), Docteur Buno Maurin, Directeur Médical, et Docteur Franck Piligian, chirurgien vasculaire qui présentera la future salle hybride.