ACTIVEZ VOS
RELATIONS MEDIA
OPTIMISEZ
VOS CONTENUS
SOIGNEZ
VOS EVENTS

Lancement de la collection de marque officielle « Provence »

Lancement de la collection de marque officielle « Provence »

Depuis 2015, le Contrat de Destination Provence Art’s de Vivre en Provence mène des actions pour promouvoir la destination Provence à l’international et stimuler l’économie touristique sur tout le territoire provençal.

Ce collectif d’une trentaine de partenaires institutionnels touristiques, copiloté par le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur et Provence Tourisme, franchit aujourd’hui une nouvelle étape en lançant une collection de produits dérivés portant la marque officielle « Provence ». Neuf entreprises emblématiques du territoire, issues des univers de la Cosmétique et de la Mode, de la Maison ou encore de la Gastronomie et de l’Épicerie fine, se sont d’ores et déjà lancées dans cette démarche collective (Barbotine, Bazile Provence, Castelas, Elsa Lenthal-Lavandes, Kom&Sal, La Corvette, Le Roy René, Maison Craquelin et Miel Martine).

Avec une vingtaine de produits, cette collection, qui promeut et valorise tant la destination que les savoir-faire de notre région, a été présentée aux médias lors d’un workshop presse en présence de Daniele Milon, Copilote du Contrat Destination Provence et Présidente de Provence Tourisme, et de Loic Chovelon, Directeur général du CRT PACA. L'occasion pour une vingtaine de journalistes d'échanger de manière conviviale avec les responsables des 9 entreprises licenciées.