C’est au cours d'un déjeuner-presse et d’une soirée haute en couleurs que les 2 tour‐opérateurs marseillais AMV Subocea et Fun&Fly Plongée, basés à l’Estaque depuis plus de 20 ans (groupe Genairgy), ont annoncé le jeudi 19 octobre, leur rapprochement et la naissance de leur marque commune, Subocea.
Avec plus de 200 voyages sur 40 destinations à travers le monde, une expertise reconnue dans le secteur, des équipes de passionnés et un partenariat fort avec Dune (filiale également de Genairgy), Subocea se positionne comme le tour‐opérateur référent sur le marché du voyage plongée (séjours et croisières) s’adressant à tous types de public, passionnés ou découvreurs, seul, en famille ou entre amis, pour des voyages sur les plus beaux spots de plongée.
Mer Rouge, Océa Indien, Bassin Indo‐Pacifique, Caraîbes, Océan Atlantique, Mer Adriatique, Mer Méditerranée,etc... Subocea sélectionne les spots incontournables à la découverte de la plongée pour un maximum de rencontres, de dépaysements, de diversité et d'enrichissement.
- FAIRE PARTAGER LES JOIES DE LA PLONGÉE AU PLUS GRAND NOMBRE !
« Jusqu’alors nous faisions voyager environ 7 500 clients chaque année. L’ambition de notre nouvelle marque sera de faire partager les joies de la plongée et ses bienfaits à un public plus large, avec par exemple des offres adaptées aux familles ou aux non pratiquants qui n’ont jamais osé sauter le cap et auxquels nous proposons aussi bien des randonnées palmées, que des baptêmes de plongées ou encore une formation de niveau 1, témoigne Laure Leduc, Directrice Marketing & Production. Nous voulons aller dans la découverte, l'expérience clients sans oublier notre cible de passionnés auxquels nous promettons plus d'offres, de nouveaux services, plus de personnalisation et la réalisation de leurs rêves les plus fous ! »
Déjeuner-presse à Marseille en présence de Laure Leduc, Directrice Marketing & Production et Natacha Desfeux, Directrice Commerciale
- LE PLEIN DE NOUVEAUX SERVICES :
Pour cela, Subocea va s’appuyer sur un catalogue élargi (200 offres), une offre plus claire, des activités complémentaires pour les accompagnateurs non-plongeurs, de nouveaux services, un site Internet revisité et un nouveau slogan « Dive Your Life », signe de la volonté de ce nouvel tour‐opérateur de faire vivre des expériences uniques !
Un service de voyages « sur mesure » pour s’adapter aux envies et budgets de tous ses clients. Ainsi, les clients auront la possibilité de composer leur voyage hors des sentiers battus, en combinant les spots, en choisissant des hébergements de toute catégorie - de l’auberge de jeunesse à l’hôtel de luxe - le tout orchestré par Subocea en collaboration avec des réceptifs locaux rigoureusement sélectionnés.
Avec « Handi plongée », Subocea offre également un service dédié aux voyages plongée pour les personnes en situation de handicap avec des offres adaptées chez des prestataires homologués.
Subocea est partenaire de Longitude 181 Nature. Fondée en 2002 par François Sarano et Vincent Ohl, Longitude 181 NATURE a pour objectif d’aller à la découverte de la nature, à la rencontre des hommes et de leurs traditions. L’association, dont le président d’honneur est Albert Falco, ancien chef plongeur et capitaine de Calypso, veut montrer l’extraordinaire diversité biologique et culturelle du monde afin que chacun puisse profiter, demain, des richesses de la planète, durablement et plus équitablement. Par ailleurs, Subocea adhère à la Charte Internationale du Plongeur Responsable et fait un don annuel de soutien à l’association.