ACTIVEZ VOS
RELATIONS MEDIA
OPTIMISEZ
VOS CONTENUS
SOIGNEZ
VOS EVENTS

Une campagne de crowdfinding pour Coeur d'épices !

Une campagne de crowdfinding pour Coeur d'épices !

Résultat d’une collaboration entre le laboratoire Aroma Science et le Moulin à huile La Balméeenne , Cœur d'épices, c’est une huile d’olive extra-vierge, made in Provence - fabriquée à Beaumes-de-Venise -, bio, AOP et enrichie de 9 plantes médicinales. 
Son + : s’appuyant sur une formule brevetée, elle s’inspire de la médecine chinoise et est recommandée par le guide régional Gault & Millau 2021/2022 pour la région PACA et Corse.
Conçue pour la prévention santé et le plaisir, il n’en fallait pas plus pour qu’Accès Presse se lance dans l’aventure à l’occasion de la campagne de crowdfunding réalisée sur ULULE pour concrétiser ce projet !

Il est encore possible de soutenir la campagne qui se terminera le 12 juillet : https://fr.ulule.com/coeurdepices/